Notre partenaire, situé à Vendargues, recherche, dans le cadre de son développement, un Responsable Administratif et Financier (H/F) en CDI. ...
En tant que Responsable Administratif et Financier, vous aurez un rôle clé dans la supervision et l'optimisation des processus administratifs, comptables, RH et juridiques de l’entreprise. Nous recrutons un Responsable Administratif et Financier (RAF) à Montpellier pour un CDI (pas de télétravail). ...
Nous recherchons actuellement un(e) Responsable Administratif et Financier pour rejoindre notre équipe dynamique à Montpellier Nord-Ouest. ...
Nous recherchons pour le compte de notre client un Responsable Administratif et Financier F/H dans le cadre d'une création de poste. ...
Une entreprise dans le domaine sportif, partenaire de l'école de commerce Pigier Montpellier recherche un(e) alternante pour le poste de assistant du responsable administratif et logistique. Réserver des hébergements Assurer le suivi des participants à une réunion ou un évènement, Faire les relances...
Dans le cadre de la réorganisation des services support du groupe, il est créé la nouvelle fonction de Responsable Administratif et Comptable. Au sein d’un service composé d’une comptable confirmée et d’une assistante comptable en alternance, le/la Responsable Administratif et Comptable garantit la ...
Rejoignez une équipe familiale et passionnée.Quelles sont les missions pour ce poste? .Tenue et révision de la comptabilité et de la fiscalité des sociétés d'exploitation du groupe.Contrôle de la tenue et révision des SCI et de la holding.Contrôle des règlements clients et fournisseurs, relances.Réa...
Rattaché à la Direction, vous avez en charge la tenue de la comptabilité de 4 sociétés, vous pilotez la trésorerie du groupe et êtes garant du respect des obligations légales.Vos missions s'articulent autour de 3 axes principaux : .Gestion de la comptabilité générale.Vérifier et enregistrer les pièc...
Et si vous deveniez Responsable Administratif(ve) d’un de nos magasins CONFORAMA ?. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes