Vous êtes titulaire d'un BAC - BAC PRO ou équivalent et vous voulez poursuivre vos études en alternance sur un BAC+2 Assistant et Attaché de direction. Assistant de direction H/F en apprentissage. Votre école est située à Montpellier au quartier Millénaire et votre entreprise à Baillargues non loin ...
Une entreprise partenaire de l'école de commerce Pigier Montpellier recherche un(e) assistant(e) RH et administrative H/F pour la rentrée 2024. Gestion administrative du personnel : . ...
Une agence immobilière, basée à Montpellier et partenaire de l'École PIGIER recrute son prochain alternant/e pour occuper le poste d’assistant/e polyvalent administratif et conciergerie pour l’agence de Montpellier. ...
Vous établissez les achats de fournitures et les demandes de badges ; . Gestion des contrats de la sous-traitance . Suivi des forfaits, commandes, réceptions. Création ressources request, suivi dans fieldglass, commande d’ordinateurs, prestations complémentaires, fin de missions, compte rendu d’acti...
Assistant de direction H/F en alternance, dans le cadre d’une formation , Titre certifié au RNCP de niveau 5 équivalent au pour une période de 24 mois !. Le rythme de l’alternance est de 2 jours à l’écoles PIGIER Montpellier Millénaire, Le temps de présence en entreprise est de 3 jours. Accompagner ...
Pigier Nîmes recrute pour une entreprise partenaire située à Nîmes, un(e) étudiant(e) préparant un BTS Gestion de la PME en contrat d'apprentissage.Spécialistes de la location de solutions sanitaires mobiles en France, l'entreprise partenaire est en développement constant.Préparant un BTS Gestion de...
Le suivi des devis, factures et encaissements .Les commandes devis facturation .Mises à jour du site internet (textes et photos).Aider à la gestion des réseaux sociaux.Comptabilité de base (pointage et numérisation).Prise de rendez-vous et relance aux clients.Sens de la communication écrite et verba...
Gestion de la relation client physique et téléphonique .Gestion de la relation avec les fournisseurs .Devis, commandes et factures .Communication (réseaux sociaux, partenaires).Gestion du personnel (ressources humaines)....
Accueil téléphonique et physique des clients .Etablir les devis et factures .Faire le lien entre les commerciaux et les clients .Définir les besoins en marketing digital et en communication .Saisir les documents numériques puis les classer .Sens de la communication écrite et verbale ....
Aide à l’entretien de la propriété (entretien des espaces verts, gestion de la piscine). Dans le cadre de notre formation MBA Hospitality and Travel, l'Ecole Internationale Tunon de Montpellier recherche pour l'un de ses partenaires :. Un(e) Assistant(e) de direction en alternance (1 ou 2 ans). Gest...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes