As a Junior Accountant, you will be responsible for managing day-to-day accounting and tax needs for our clients, partnering with them to ensure that financial records are accurate and up-to-date, compliant with local laws and regulations. ...
Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
Rattaché(e) au responsable comptable, vous l’assistez dans ses fonctions :. Vous souhaitez préparer le BTS Comptabilité Gestion et avez envie de découvrir l’environnement de travail d’un cabinet comptable, postulez ! Rigueur, sérieux, discrétion sont les qualités recherchées. ...
Assurer la collecte, la saisie et le contrôle des éléments variables de paie. Participer à l'élaboration des contrats de travail et des avenants. Répondre aux demandes des salariés concernant leur rémunération. Assurer une veille réglementaire pour garantir la conformité des pratiques de paie. ...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Standard + opérateur / opératrice de saisies commandes clients.Accueil téléphonique et physique.Réception et saisie des commandes dans le logiciel commercial.Apprentissage du logiciel de commandes.Suivi et contrôle des commandes Internet et téléphoniques.Relation avec la clientèle et la production.F...
Assurer les formalités d'embauche et de départ des employés : rédaction des contrats de travail et avenants, correspondances diverses, gestion des adhésions et des résiliations des régimes de mutuelle et de prévoyance, rédaction des documents de fin de contrat, etc. Au sein d'une équipe de six gesti...
Assistant·e Administratif et Office Manager. En collaboration et en support des consultant·e·s et des formateurs·rices, et au sein d’une équipe dédiée à l’assistanat de formation, votre rôle sera de contribuer à la vie interne de Greenworking, à l’efficacité de nos process, au suivi administratif de...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes