Créée en 1991 WORK 2000 s'appuie sur une politique managériale familiale et de proximité longtemps restée régionale, qui aujourd'hui se développe en France pour répondre à la demande de sa clientèle.Première société régionale à avoir été certifiée ISO 9001 avec pour mots d'ordres « Fiabilité, Organi...
Expérience: Pas d'expérience .Salaire: 20000 à 30000 brut annuel .Temps de travail: Temps complet ....
Gestion de divers dossiers administratifs et secrétariat commercial. ...
Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site H/F. Nous recherchons un agent administratif H/F motivé(e), rigoureux(se), organisé(e) et patient(e). ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans dans l'intérim, un(e)....
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif (ive) pour intégrer notre équipe. ...
Poste : LEA Recrutement cherche pour son client, un cabinet d'expertise comptable régional implanté dans l'Hérault, à pourvoir un poste d'Assistant comptable en CDI. Ce rôle implique une collaboration étroite avec l'Expert-comptable. Profil : Vous êtes titulaire d'un BTS en comptabilité ou équivalen...
Collaboratrice en charge des aspects administratifs (réception du courrier, classement, traitement, .ERP, GED et Trésorerie + Connaissances (de base) juridiques et comptables souhaitées.L'analyse en amont des contrats de type (baux, commerciaux, .Une aisance dans la logique d'archivage et de numéris...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes