RH et administratif en alternance,. ...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans dans l'intérim, un(e)....
Poste : accueil physique et téléphonique (plusieurs lignes).Profil : utiliser les outils bureautiques (Pack office).Poste à pourvoir en juillet 2024 basé à Castelnau le Lez (34170).Rémunération selon niveau d'études.Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.Ce poste vous intéresse ? Envoyez ...
Aquila RH' Montpellier Sud est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim et nous recrutons actuellement un assistant travaux H/F. Au sein du service administratif, vous êtes en charge de faire le lien entre les conducteurs de travaux sur les chantiers et le support administratif de l'entreprise....
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans dans l'intérim, un(e) assistant(e) RH et administratif en alternance, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/B...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vousdevez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critèresd’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en DigitalLearning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialiséedans dans l'intérim, un(e)....
RésuméAlternance assistant RH et administratif - Castelnau-le-Lez (F/H), 34170 Castelnau Le Lez, alternance, Temps plein. ...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans dans l'intérim, un(e) assistant(e) RH et administratif en alternance, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/B...
RH, en lien avec les fonctions supportsau siège (recrutement, formation, paie, …), vous avez pour objectif d’assurerla gestion RH & administrative de votre restaurant et serez chargé. Une formation type bac+3/bac+5 et idéalementune expérience dans le domaine RH et/ou administratif. Veiller à la bonn...
Traitement des Courriers Administratifs / Factures / Publicités / Projets. Gestion des documents administratifs et juridiques pour les appels d’offres. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes