Missions : Créer des outils publicitaires à destination d'un public interne ou externe dans le cadre du recrutement (vidéos, triptyques, affiches) ; Suivre et élaborer la lettre d'information mensuelle du SLM : rédaction d'articles, mise en page de la lettre d'information ; Entretenir la médiathèque...
Missions en tant que chargé de communication : Assister le chargé de communication dans ses différentes missions : Mettre à jour des sites Intranet et internet RH : rédaction de brèves et mise en ligne d'articles, animation du réseau des responsables de publication ; Rédiger d'articles RH pour les m...
Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Déscriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace...
Nous recherchons pour notre entreprise partenaire dans le domaine des ressources humaines un(e) alternant(e) motivé(e) et créatif(ve) en Bachelor RH pour rejoindre l'équipe de Nîmes. En tant qu’alternant(e) d’Assistant(e) des Ressources Humaines, vous travaillerez en étroite collaboration avec le/la...
La finalisation des process de recrutement par la rédaction de la promesse d'embauche et la complétion des contrats de travail avant signature auprès de la DRH. Nous avons nos propres bureaux d'études, et intervenons également au sein des équipes clients, avec un pôle R&D, constitué de plus de 700 c...
Nous poursuivons notre développement et recrutons nos nouveaux talents chargés de recrutement / talent acquisition, business manager et business developer pour nos bureaux actuels (à Paris, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes) et futurs (Lille, Nice, Toulouse, Bordeaux…). Participation à l'élaborat...
Suivi d’un portefeuille de consultants et de leur implication dans nos programmes internes de développement. Implication dans le développement de la marque employeur KLANIK, en menant un projet qui te tient à cœur et en intervenant sur des forums et salons de la région. Identification et séduction d...
Au sein du service Opérations, rattaché(e) au Manager Back Office, l’Assistant(e) Commercial ADV doit :. Vous êtes titulaire d’un diplôme d’études supérieures de type BTS dans les filières commerciales (commerce international) complété d’une expérience dans la gestion des litiges et l’administration...
Sous la supervision de la Directrice des Ressources Humaines, vous participerez activement au processus de recrutement et de gestion des talents au sein de notre entreprise. Spécialiste de l’ingénierie informatique et intégrateur de solutions logicielles reconnu depuis 32 ans, RS2i accompagne ses cl...
La préparation, l’archivage et le suivi de dossiers administratifs ;. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes