Tiger Recruitment is looking for a professional and experienced Personal Assistant to our client, a UHNWI, to provide comprehensive administrative support to the Principal at the Monaco office. Previous experience as a Personal Assistant. ...
Nous recrutons un(e) stagiaire pour assister nos Personal Shopper et la Styliste lors des rendez-vous clients, au sein de nos Salons. Assister les Personal Shopper et la Styliste pendant la séance avec le client (changement de taille, modèle, couleur, etc. ...
Dans le cadre de la formation MBA Tunon Manager, l’École Internationale Tunon Montpellier recherche pour un de ses partenaires en hôtellerie haut de gamme sur Le Grau du Roi :.Un(e) Réceptionniste polyvalent(e) en hôtellerie, pour juin 2021, en contrat d’apprentissage.BAC+3 validé ou en cours de val...
Dans le cadre d'un CDI, nous recherchons un assistant administratif / exploitation ayant une expérience significative dans le transport routier. ...
Effectuer des tâches de secrétariat telles que la préparation de facturation, ouverture de comptes clients, notes de frais, la rédaction de courriers, prise de notes et l'organisation des voyages. Vous justifiez expérience d’assistant de direction ou assistant personnel de plus de 5 années dans une ...
En BREF : Assistant de Direction Bilingue Anglais (H/F) à AVIGNON (84140) mission intérim évolutive, 30 000 - 35 000 euros bruts annuels - polyvalence, autonomie, groupe solide. Assistant de Direction Bilingue Anglais (H/F) pour un poste basé à AVIGNON (84140). Assistant de Direction Bilingue Angla...
Rejoignez-nous et intégrerez le Chief Administrative Office du Département Données, Transformation Digitale et Services RH du Groupe. ...
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Traitement des commandes de voyages, des comptes-rendus d'activités, notes de frais, formations des collaborateurs de l'agence Clôtures administratives du réalisé (mensuelles) et prévisionnelles (trimestrielles) avec le contrôle de gestion Comptabilité Gestion des demandes d'achats et ou...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
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