Au sein de la Direction du Recouvrement des Dom tant pour la BRED que pour les Filiales françaises et domiennes, vos missions seront les suivantes :. Suivi des différents comités de gestion du risque et du recouvrement. ...
Gestionnaire Tiers payant ( facturation et de recouvrement de cliniques) H/F. Au sein de la clinique du Crosne, nous recherchons un(e) gestionnaire Tiers Payant (Facturation et de recouvrement de cliniques privées)- F/H en CDI. Etre titulaire d'un BTS Comptabilité ou BTS Economie sociale et familial...
Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute un Principal Gestionnaire Contentieux F/H en CDI sur Montpellier! . Suivre les dossiers contentieux en lien étroit avec nos prestataires externes (huissiers, avocats, etc. Vous possédez de réelles connaissances juridiques concernant les procédures de recouvr...
Notre client, un leader dans le secteur des services, est à la recherche d'un Responsable recouvrement pour rejoindre son équipe à Montpellier. ...
Vous serez contacté par téléphone par notre équipe de recrutement Voici ce qui vous attend: Lieu de travail - Lisbonne - l'une des meilleures villes et des plus ensoleillées pour vivre en Europe; Support d'expatriation complet (billet d'avion pour le Portugal, chambre gratuite dans l'un de nos appar...
Constitution de votre dossier administratif avantsignature du contrat MÉTIER VISÉ CHARGÉ DE CLIENTÈLE À DISTANCE(H/F) Le contexte : Au sein d’un centre de relation client LaBanque Postale, le chargé de clientèle à distance (H/F) prend encharge les demandes des clients (courrier, mail, téléphone) sur...
Notre client, un leader dans le secteur des services,est à la recherche d'un Responsable recouvrement pour rejoindre sonéquipe à Montpellier. ...
Directement rattaché à la Responsable Contentieux du groupe Worldline, qui est elle-même rattachée au Directeur Juridique du groupe, vous travaillerez principalement sur les dossiers de précontentieux et contentieux. Nous vous offrons l’opportunité de développer vos compétences en pré-contentieux et...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes