En tant que gestionnaire de ressources humaines (RH), vous êtes un expert qui conseille les marins dans les moments clés de leur carrière. Affecté à bord des navires de la marine (porte-avions, frégates,…) ou au sein des unités à terre, vous êtes chargé, en tant que gestionnaire des ressources humai...
Vous souhaitez vous investir dans un cabinet structuré offrant de belles perspectives d'évolution ?FIDUCIAL EXPERTISE est le leader reconnu auprès des petites et moyennes entreprises, rejoignez notre agence spécialiste des prestations comptables et de conseil !Nous recrutons un ASSISTANT ADMINISTRAT...
Poste : Nous recherchons un(e) stagiaire en Ressources Humaines (H/F) pour rejoindre notre équipe composée d'une chargée RH et de son Assistante RH dès que possible. En collaboration avec l'assistante RH, vous aurez pour principales missions de:. Ce stage est une excellente occasion de développer vo...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans dans l'intérim, un(e)....
Gestion des dossiers disciplinaires en collaboration avec le supérieur et le RRH. Veille sur les évolutions en matière RH/droit du travail. De formation Bac +2/3(DUT GEA, licence RH. ...
Nous recrutons un/une Assistante Administrative, RH et Comptable à Montpellier pour un CDI (pas de télétravail). En tant qu'Assistante Administrative, RH et Comptable, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion quotidienne des activités de l’entreprise en lien direct avec la Directrice Générale ...
Nous recherchons un(e) Responsable des Systèmes d'Information des Ressources Humaines (S. En étroite collaboration avec la Direction numérique, vous serez responsable du bon fonctionnement des logiciels SIRH et de la mise en œuvre des projets numériques de la Direction des Ressources Humaines. Si vo...
Assurer un reporting régulier vers la Direction des Ressources Humaines. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes