Pourquoi choisir cette formation?Cette formation vous permettra d’obtenir un diplôme reconnu permettant de valoriser un parcours par une certification très centrée sur les compétences clés liées aux activités du commerce et de la relation client. Elle vous permettra de développer vos capacités de ve...
La Poste et son CFA Formaposte Sud Est vous proposent un parcours en apprentissage de 24 mois, qui combine la préparation d'un BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client et l'apprentissage du métier de chargé de clientèle (H/F) en agence et avec le. Vous accueillez les clients et les ac...
En prospection :\n- Prospection téléphonique,\n- Envoi de mailings,\n- Développement de votre réseau en intégrant des organisations professionnelles, des groupements d'entreprises?\n- Rédaction de comptes rendus, de Reporting, \n \nEn placement des risques :\n- Visites et rédaction de comptes rendus...
Pourquoi choisir cette formation?Cette formation vouspermettra d’obtenir un diplôme reconnu permettant de valoriser unparcours par une certification très centrée sur les compétencesclés liées aux activités du commerce et de la relation client. Ellevous permettra de développer vos capacités de ve. ...
Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur public, un Chargé de clientèle banque (H/F)\n - l'accueil des clients, la prise en charge, l'analyse du besoin et le conseil,\n- la vente des produits courrier ou colis ainsi que des nouveaux services,\n- la gestion du guichet ainsi que ...
Si ces valeurs vous correspondent, lisez la suite !\n Véritable ambassadeur de la marque, vous aurez pour missions quotidiennes :\n \n- d'assurer le suivi de votre portefeuille clients \n- de conseiller les sociétaires et les accompagner dans la réalisation de leurs projets en leur proposant des sol...
Un cursus en alternance de 24 mois qui alterne entre 3 semaines de formation théorique suivies de 3 semaines de pratique en bureau de Poste / agence Banque Postale. Au sein d’un bureau de Poste ou d’une agence Banque Postale, le (la) chargé( e ) de clientèle est le premier contact auprès d’une clien...
Votre réactivité, votre sens de la relation client, votre autonomie, votre capacité à prendre des initiatives mais également votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre esprit d'analyse et de synthèse sont autant de facteurs de réussite dans ce poste. Doté d’une fibre commerciale, vous réal...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes