De participer à l'amélioration des tâches de support afin de rendre le service plus efficient. ...
Technicien(ne) Support Informatique pour gérer et résoudre des incidents?. Profil attendu : Nous recherchons un Technicien Support Informatique avec un niveau d'expérience avancé (1-2 ans), capable de traiter efficacement les incidents et de répondre aux demandes des utilisateurs. Diplôme ou certifi...
France - Île-de-France - Paris (75) CDI Consort FrancePublié il y a 4 semaines Postuler Mission Rattaché(e) directementau Responsable Opérationnel, nous recherchons un(e) Technicien(ne)Support (H/F), afin d'évoluer dans un contexte d'infogérance auprèsde l'un de nos clients Grands Comptes. Sa missio...
Your future duties and responsibilities: En tant que Technicien(ne) Support Niveau 3, vous serez en charge de : - Monter en compétences sur les métiers du client - Analyser et traiter des incidents dans le respect des procédures qualité - Mettre en place des solutions palliatives ou correctives - Tr...
Bon relationnelle pour assurer un support efficace aux utilisateurs. Expérience de 3 à 5 ans en support de proximité. ...
Alternance - Technicien Support Utilisateurs F/H Contexte Contexte Avec vous, agir pour une protection sociale durable et solidaire Travailler au sein du réseau des URSSAF, c'est faire partie d'un collectif qui s'engage où chacun met ses compétences au service de nombreux projets pour as...
Vous souhaitez travailler dans une entreprise industrielle connue sur Lyon ? Vous avez une première expérience en support informatique ? Je recrute un(e) Technicien(ne) support N1/N2 dans le cadre d'un CDI. Client final Entreprise industrielle Rattaché(e) directement au Responsable d'Exploit...
Ce qui vous attend : Vous rejoignez une prestation d'infogérance en support utilisateurs et intégrez une équipe de techniciens. Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la document...
Alors, vous nous rejoignez ? De belles missions vous attendent chez notre client sur des environnements riches et challengeants : - Prendre en charge les incidents ou/et demandes de niveau 2 pour les serveurs et postes de travail, - Réaliser les diagnostics techniques de niveau 2, - Effectuer les ac...
Ce qui vous attend : Au sein d'une DSI en pleine transformation digitale où nous avons la gestion du support niveau 1 & niveau 2, vous serez en charge des actes de proximité interne et serez également le référent de vos homologues présent sur 7 autres sites répartis en France. Vos responsabi...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes