Job - reporter poker freelance H/F. ...
CDI à pourvoir dès que possible.FM dans plus de 100 grandes villes en France et a un format unique dans l’offre radio française, qui conjugue musique classique, information générales, actualités financières et économiques.L’évolution de la programmation musicale et l’enrichissement de son offre de p...
Votre rôle de photographe / vidéaste / infographiste. Les conditions que vous devez remplir pour vous engager en tant que photographe / vidéaste / infographiste. Votre parcours de formation pour devenir photographe / vidéaste / infographiste. ...
L'école de commerce Ipac Bachelor Factory vous propose des offres en ligne pour le compte de ses entreprises partenaires. Aide à la réalisation d'une campagne de financement participatif pour financer l'impression du livre et la plateforme de formation en ligne. Stage chargé(e) de communication H/F....
L’analyse et l’interprétation des images sont au cœur de votre mission. ...
Directement rattaché(e) au responsable marketing et communication, vous devrez répondre aux besoin des équipes marketing et commerciale dans le respect de l'identité de la coopérative et de ses marques. Animation des réseaux sociaux sur les différentes marques (création de contenus, gestion de la co...
Choisir les messages et les supports de communication les plus pertinents . Gestion des réseaux sociaux . Salaire :En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre âge. Type de contrat : Apprentissage. ...
Missions : Créer des outils publicitaires à destination d'un public interne ou externe dans le cadre du recrutement (vidéos, triptyques, affiches) ; Suivre et élaborer la lettre d'information mensuelle du SLM : rédaction d'articles, mise en page de la lettre d'information ; Entretenir la médiathèque...
Rédiger un plan médias sociaux en créant des post, articles…,Aider à la préparation des conférences de presse et des réunions institutionnelles (cartographie des acteurs et contenu) et y assister dans la mesure du possibleAssurer une veille sur les réseaux sociaux et éventuellement en participant à ...
Doté d’un portefeuille diversifié de marques dans les domaines de la radio, de la télévision et de la presse, le Groupe Les Echos-Le Parisien s’adresse chaque mois à 25 millions de Français. Soutenir les événements corporate et participer à la mise en œuvre de nos stratégies de communication institu...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes