De formation supérieure bac+ 2/3, vous avec une réelle appétence pour la technique et le développement ou l’amélioration d’outil d’aide à la vente à travers des systèmes type PowerBi ou Excel. La maîtrise de Excel et Power BI est indispensable, de bonnes capacités analytiques seront des atouts néces...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une brasserie, un(e) Assistant(e) Comptable, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5). ...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Nous recherchons pour le compte de notre client, PME dynamique de 25 permanents implantée sur le Pays de Retz en constante évolution, spécialisée dans la commercialisation de matériels électriques, un(e) préparateur(ice) de commandes (f/h) dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité. A pa...
Rejoignez notre dynamique équipe axée sur le détail et l'efficacité, dans le cadre d'un rôle essentiel qui nécessite une dextérité rapide pour rassembler des produits de grande qualité. Préparation des commandes de fruits et légumes frais selon les demandes spécifiques. Vérification du contenu des c...
Domino RH recherche pour l'un de ses clients un Agent Administratif H/F sur Perpignan. Assurer le traitement des dossiers administratifs. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l'exécution financière d'un ou plusieurs organismes de l'armée de Terre (régiment, état-major, administration). Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 so...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Vous possédez idéalement un niveau de diplôme BAC+2 dans le domaine de la gestion, de la comptabilité ou de l'administration ou une expérience sur un poste similaire. Rejoignez leur équipe dynamique et contribuez à l'amélioration de la protection sociale des assurés ! Vous aurez l'opportunité de dév...
Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes