ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H page is loaded. ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H. ...
Direction de L'Information Légale et Administrative (DILA)La DILA, créée en 2010 par fusion de la direction des Journaux Officiels et de ladirection de La Documentation Française, est une direction d'administration centrale des services du Premier ministre, placée sous l'autorité du Secr...
Au sein d’un pôle commun à la Direction Générale des Services, apporter une aide permanente au Directeur Général Adjoint des Services en termes d’organisation, de gestion, de communication, d’information, d’accueil, de classement et de suivi de dossiers dans une logique de transversalité et de polyv...
Gestion et organisation des tâches quotidiennes,.Planification des réunions, des déplacements,.Filtrer et diriger les appels téléphoniques,.Traiter les tâches administratives, notamment commandes, préparations de dossiers.Type d'emploi : Temps plein, Alternance.Salaire : En apprentissage, selon la b...
A l'Exploration Production (EP), les 6 Directions Géographiques (DIGs) sont des entités en relation avec les filiales et les autres entités du Siège et gèrent beaucoup de documents. La Direction Géographique Amérique est basée à Houston et à Paris. Support de l'Assitante de la Direction Géographique...
Assistant Direction VM F/H- Alternance. ...
Pourquoi devenir Assistant de direction - Martinique F/H chez KPMG ?. Assistant de direction - Martinique F/H. ...
Inspection Générale et/ou d’une Direction Financière. Vous possédez une expertise solide et transversale des métiers bancaires et des directions financières :. ...
Adjoint de Direction H/F - Résidence St-Sébastien (Albertville) H/F. ...
Depuis 1854, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'excellence et réinventent chaque jour leur métier.Chaque parcours est un véritable voyage, nourri d'émotion et de conquête, d'envie et d'audace.Aujourd'hui, dans un contexte de forte croissance, Louis Vuitton vous invi...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes