Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs).Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières,...
En quoi consiste le métier ? En tant que charge. Vous profiterez d'un environnement de travail favorisant un juste équilibre entre l'autonomie et l'entraide, tout en bénéficiant de nombreux avantages sociaux pour contribuer à votre bien-être (carte tickets restaurant, mutuelle 100% prise en charge p...
Intervenir en tant que garant du respect et de la réussite de toutes les phases du projet (de la définition du projet et des besoins techniques, jusqu’à la validation et la mise en service). Suivre et contrôler toutes les phases du projet de développement produit : conception générale et conception ...
Présent sur les cinq continents avec des marques commercialisées dans 120 pays et un chiffre d’affaires de plus de 7 milliards d’euros, notre large palette de produits souligne l’étendue de nos compétences et nous place ainsi parmi les groupes agroalimentaires internationaux les plus dynamiques. Obt...
Rémunération & avantages Fixe + Prime mensuelle de participation Véhicule De formation Bac Pro Technico-commercial ou BTS technico-commercial Option Génie électrique et/ou expérience significative en tant que commercial terrain. Polyvalent, le technico-commercial assure la commercialisation de pr...
De l’installation de systèmes d’emballage automatisés à la supervision de la maintenance générale d’un site, en passant par la réparation d’équipements de distribution essentiels, notre équipe assure le bon fonctionnement de la plupart des éléments techniques d’Amazon. Connaissance des équipements a...
Manpower SARTROUVILLE recherche pour son client, un expert en sécurité, un profil d'assistant(e) polyvalent(e) ! \n - Administratives : Gestion du courrier, standard téléphonique, création dossiers clients et fournisseurs, relance règlements\n - Commerciales : Offres commerciales, devis, mise à jour...
Pour accompagner la forte croissance de notre agence de Sophia-Antipolis, nous recherchons un(e) Business Manager / Responsable d'Agence. ...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes