Amex GBT is a place where colleagues find inspiration in travel as a force for good and – through their work – can make an impact on our industry.We’re here to help our colleagues achieve success and offer an inclusive and collaborative culture where your voice is valued.Ready to explore a career pa...
Executive Assistant to General Manager France & Monaco - F/H - CDI. You will assist the General Manager Retail France and Monaco. ...
General Manager / P&L experience required especially in a projects business. The successfulcandidate will have a minimum of fifteen years of progressive experience incommercial management (“commercial” is defined as strategy, sales, marketing,pricing business development, and general manager (P&L re...
General Manager, France Operations. ...
You will assist the General Manager Retail France and Monaco. ...
Le poste comprend l’ensemble des activités de gestion des flux marchandise et des flux d’information regroupant tous les maillons de la chaîne de manière transverse : des commandes de marchandises auprès des fournisseurs, de leur réception, leur stockage, leur préparation en entrepôts, leur livraiso...
Vous préparerez en même temps un MBA Management de la Supply Chain et des Achats en alternance à MBway Toulouse.Elaborer les scorecard adaptés à la gestion de projet dans un environnement multi site France complexe.Initier, formaliser et établir le ROI de différents projets internes à la supply chai...
Nous recherchons un comptable général expérimenté (H/F) avec des notions en contrôle de gestion en CDI à mi-temps. Vous êtes rattachés au Chef comptable :. Vous maîtrisez des logiciels et outils comptables pour une saisie efficace,. Vous réalisez la saisie comptable et le suivi de gestion,. ...
Vous recherchez un poste de Directeur de centre de profits, de Directeur Général, vous avez une expérience au minimum 10 ans dans cette fonction, nous offrons l’opportunité de créer votre propre entreprise pour aider les TPE et PME locales à produire plus de richesse grâce au concept ACTION BOOSTER®...
De formation supérieure, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en tant que qu'Office manager ou Assistante de direction. Organisation de la convention annuelle réunissant tous les Store Managers, et les équipes siège. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes