Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l’administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d’un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction).Vous partez régulièrement en opérations extérieures.La rémunératio...
Au sein de la Direction Développement des Ressources Humaines, vous êtes intégré(e) au service " Ressources Humaines " en charge d'être en soutient aux managers pour le déploiement de la Gestion RH. Venir en support à la Direction Industrielle sur la gestion des ressources humaines. Prochainement en...
Relation clients pour comprendre les besoins.Rédaction et mise en ligne d’offres d’emploi.Pré-qualification téléphonique.Rédaction des contrat et constitution des dossiers candidats.Un sens de l'organisation aigu et une certaine rigueur.Savoir faire preuve de réactivité et de persévérance.Type d'emp...
Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. ...
Recherche pour un de ses partenaires, un(e) Assistant(e) Ressources Humaines [H/F] en alternance. Vous souhaitez poursuivre et valider un Bac +3 Gestionnaire des Ressources Humaines. Responsabilités : En tant qu'alternant(e) Gestionnaire des Ressources Humaines, vos principales responsabilités inclu...
Assistant(e) en Ressources Humaines. ...
Vous préparez un MBA Management des Ressources Humaines. Directrice des Ressources Humaines. Vous préparez un MBA Management des Ressources Humaines. ...
Devenez officier sous contrat spécialiste ressources humaines. Pour cela, vous agissez d'abord en tant qu'adjoint au responsable des ressources humaines. ...
Gestion des Ressources Humaines & Administration :Accueil standardiste (téléphone, accueil, mail, courrier) ;. De niveau BAC+3 , vous préparez votre licence, ou un master, dans le domaine des ressources humaines. L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes