Définir et déployer les stratégies marketing et établir des plans d'action pour atteindre les objectifs fixés. Mesurer l'efficacité des actions marketing et apporter les modifications nécessaires. Expérience : 5 à 10 ans d’expérience Le/la personne justifie d’une expérience significative et réussie ...
Support et business partner quotidien des équipes Retail et Wholesale pour soutenir les périodes clés d'activités et contribuer à l'atteinte du chiffre sur la zone via le pilotage du marketing opérationnel : Trade marketing: Elaboration et animation du plan d’action marketing Retail, Wholesale et Fr...
...
Mise en place de projets courts et moyens-terme, basés sur le management participatifAnimer les équipes au quotidien sur les KPI du siteActivité opérationnelleGestion des flux de réception, de stockage et de transport des produitsGestion des flux de support produits (palettes bois)Suivi des préparat...
Site developmentWork to achieve company goals in number of treatmentsRegion’s MarketingWork with the VP marketing and the product managers to define marketing plans for the regionHelp customize the sales/marketing tools needed to convey our value proposition. They are currently looking for a Sales &...
Apporter son aide à l’équipe lors des opérations marketing (OP VAP moto, OP VAP printemps, OP textile…) • Assurer le suivi de la plateforme PLV (gestion des stocks, référencement des produits, SAV des envois) • Indicateurs de performance : Produire des reporting et proposer une analyse sur l’ensembl...
Participation à l’élaboration et à l’animation du plan d’actions Marketing. Veille concurrentielle active Marketing & Visual Merchandising. Participation à l’élaboration et à l’animation du plan d’actions Marketing. Une première expérience dans le secteur du retail / du marketing opérationnel / dans...
In this role, the individual will work as part of the Experiential Marketing Team reporting to the Head of Experiential Marketing, however this individual will work closely to support the B2B and D2C sales teams as well. ...
La Direction Marketing et Partenariat compte une quinzaine de collaborateurs. Ses principales activités concernent le pilotage et la gestion des offres, le marketing digital dont la gestion du site institutionnel de CEGC, la communication commerciale, événementielle et institutionnelle, la veille, l...
Mais on n’avance jamais seul – il faut des personnes aux parcours différents, venant d’horizons diversifiés, exerçant des fonctions complémentaires, toutes unies par le même désir de faire des miracles. Dans ce contexte, nous recherchons des alternants sur certains de nos sites en France pour contri...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes