ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. Rattachée à la direction, vous interviendrez en support dans la gestion des ses missions quotidiennes. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
Nous répondons aux besoins en Ressources Humaines des Entreprises et identifions les profils qui leur correspondent.Nous souhaitons aussi que nos intérimaires deviennent des partenaires.La Proximité, c'est notre façon de concevoir l'emploi !.Nous recherchons pour notre client, garage automobile, un ...
Devenez acteur du changement et rejoignez un Leader sur son marché :.Valorisez le savoir-faire des TPME Françaises !.Construisons ensemble un monde plus sûr pour les Consommateurs et plus valorisant pour les Entrepreneurs.Découvrez un secteur en pleine expansion et vivez avec nous une histoire plein...
Les compétences attendues pour ce poste sont les suivantes :- Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, messagerie électronique)- Excellente communication écrite et orale- Sens de l'organisation et rigueur dans le travail- Capacité à travailler en équipe- Adaptabilité et réactivité face aux im...
Jubil Intérim Ales recrute pour de ses clients un/une SECRETAIRE COMPTABLE H/F pour quelques heures par semaine sur le secteur d'Anduze. ...
Dans ce cadre, Saint-Etienne Métropole recherche un Assistant de Direction F/H afin d’apporter une aide au directeur en termes de gestion administrative et financière de la direction, de classement et de suivi des dossiers. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi...
Vous serez responsable de maintenir à jour les registres et documents administratifs, garantissant la conformité légale et assurant un environnement de travail organisé. ...
Office Manager (Anglais courant). En tant qu'Office Manager vos missions seront les suivantes : . Vous vous appuyez sur vos 5 années d'expérience dans un rôle similaire ou d'assistant(e) de direction, idéalement dans un contexte international et de croissance, et sur vos solides connaissances d'Offi...
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