RésuméAssistant Commercial / Assistante Commerciale 11, 11100 Narbonne, CDI, Temps plein. Description du posteAccueilli(e) dans une équipe en pleine réussite, soutenu(e) par une direction commerciale organisée, vous développez votre portefeuille clients à l'aide d'une méthodologie performante. ...
Suivi commercial des clients,. Garante du lien entre le client et le commercial,. Compétences techniques / Savoir-Faire :-Aisance informatique, pack office-Connaissance de NAVISION est un plus-Connaissance de l’Administration des Ventes (règlementation, procédures, avis de souffrance, litige transpo...
Au sein d’une équipe commerciale dédiée à un Compte Global Clé, vous travaillerez en étroite collaboration avec les commerciaux, et vos missions sont plus particulièrement : . Formation minimum BAC+2 en assistanat ou BAC +3/4 de formation commerciale. Une première expérience en support commercial, a...
Vous assurez les missions administratives liées à l’activité de l’agence et coordonnez l’organisation commerciale en appui de l’équipe commerciale et du manager. Vous êtes garant(e) de la qualité de la communication de l’agence sur l’ensemble des supports de diffusion dont vous êtes responsable tels...
En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers. Votre relationnel sera votre principal atout, car dans l'immobilier, l'humain est au coeur de l'activité. Des perspectives d'évolution de carrière : devenez Expert Immobilier !. ...
Si vous êtes un(e) professionnel(le) de la prospection avec une expérience réussie dans la vente B to B, idéalement dans la commercialisation de solutions de communication, nous avons une place pour vous : Commercialisation de solutions de communication sur mesure, adaptées aux besoins des entrepris...
Assister le directeur commercial dans ses tâches courantes,. Accompagnement de la direction lors d’événements (type salon commercial),. Support ponctuel de l’équipe commerciale,. ...
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené·e à faire le lien entre la direction et les équipes terrains. Rédiger les contrats et devis de l’entreprise. Créer des supports marketing et de communication selon les directives établies. Assister dans les tâches administratives de l’entreprise. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes