Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Dans le cadre de nos formations dans le secteur de l'hôtellerie, notre École Internationale Tunon Montpellier recherche pour un de ses partenaires :.Un(e) réceptionniste en alternance.Sous la responsabilité de la Responsable Hébergement, l'apprenti(e) réceptionniste pourra développer ses compétences...
Auditeur Qualité Clinique H/F. ...
Auditeur(trice) Qualité & Hygiène Alimentaire Senior / Inspecteur FSQS (H/F). Rejoignez une Equipe d’Auditeur(trice)s/Inspecteur(trice)s professionnel(le)s et dynamiques, au sein d’un groupe de renommée mondiale !. ...
Gestion des absences, des congés et des différents types de contrats de travail,. Maîtrise des logiciels de paie et bonne connaissance de la législation sociale,. Notre partenaire, entreprise située à Perpignan, recherche un Gestionnaire de Paie h/f pour renforcer ses équipes. Préparation et traitem...
Pour le compte de notre client une belle entreprise située à Perpignan, nous recherchons un Comptable général H/F. Effectuer de la saisie comptable jusqu'au bilan,. Effectuer des tâches de comptable fournisseur comme gérer les relations externes et suivre la facturation,. Participer à la fiabilité e...
Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
En bref : Assistant comptable H/F - CDI - Cabinet dynamique - Cadre agréable - 24 à 26 k€ brut/an. Vous intégrez lagence à taille humaine de Perpignan en tant que quassistant comptable. Le cabinet de recrutement Adsearch recherche pour son client partenaire, un cabinet dexpertise-comptable situé à ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes