En tant qu’Equipier Polyvalent Saisonnier, tu contribues à une expérience d’achat satisfaisante pour nos clients. ...
Adecco Nantes Tertiaire recrute pour l'un des ses clients basés à Bouguenais, un Employé de Restauration H/F Type de contrat: Intérim/ Longue durée Nous recherchons activement un Employé de Restauration pour notre client, un restaurant-bar situé à Bouguenais.Dans ce rôle, vous serez responsabl...
Votre mission Adecco Nantes Tertiaire recrute pour l'un des ses clients basés à Bouguenais, un Employé de Restauration H/F Type de contrat: Intérim/ Longue durée Description du poste: Nous recherchons activement un Employé de Restauration pour notre client, un restaurant-bar situé à Bougue...
POURQUOI NOUS RECRUTONS DES EMPLOYE(E)S POLYVALENT(E)S DE RESTAURATION ?. ...
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers.Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut !Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim e...
TotalEnergies Plateforme de la Mède recrute son alternant Secrétaire Assistant Médical en Santé au Travail pour une durée variable de 12 à 24 mois. ...
Nous recherchons pour une de nos entreprises partenaires, dans le cadre du BTS MCO, un employé polyvalent. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Débutant Descriptif de l'emploi Assistant administratif (H/F). Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Catégorie C : cadre d’emploi des adjoints administratifs. Le ...
Assistant(e) Administratif DIGITAL & B2B en CDI - F/H. Rattaché(e) au responsable de l’Offre Digitale et au responsable Développement B2B de La Grande Epicerie de Paris, vous serez en charge du suivi administratif et commercial afin de contribuer à développer l’activité digitale et l’activité commer...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes