Acting in a supporting role to senior supplier account managers and business development managers, you will help lead and manage initiatives tied to the on-boarding of assigned suppliers. Acting in a supporting role to senior supplier account managers and business development managers, you will ensu...
Job Summary: The Central Ops Support Executive is expected to remotely support the daily operations of sellers, including daily metrics monitoring, triggering on field support to sellers and audits, stake holder management, within and outside of Amazon, rolling out of new processes, and running cent...
Sa mission principale serade prendre en charge le support technique : Gestion des incidents& demandes (Ouverture des tickets, traitement, résolution ouescalade) Contribution à la mise à jour de la base de connaissanceet la rédaction de nouvelles procédures Profil Titulaire d'uneformation BAC+2, vous...
Au sein d'un équipe en charge du support sur les applicatifs métiers de la structure, vous aurez la charge du traitement des incidents applicatifs (en particulier sur l'outil de cotation LLD). ...
Vos responsabilités : - Prendre en compte les dossiers adressés par le support N1, en vérifier le contenu et la cohérence, et si nécessaire demander les corrections afin de garantir une bonne prise en charge - Assurer une planification optimale des interventions (incidents et demandes) en fonction d...
Vous rejoindrez la Squad Hardware (CAO) composée de 10 personnes au sein de la DSI et vos missions seront les suivantes : Accompagner les concepteurs de cartes ou hyperfréquences (antennes, cartes, puces, MMIC, RFIC) pour tous les sites des entités DMS et AVS ; Participer au support des outils cart...
Ce qui vous attend : Au sein d'une DSI en pleine transformation digitale où nous avons la gestion du support niveau 1 & niveau 2, vous serez en charge des actes de proximité interne et serez également le référent de vos homologues présent sur 7 autres sites répartis en France. De plus, une e...
Les compétences techniques requises : Capacité à rapidement comprendre les outils en place et leur usage Expérience dans le support utilisateur Excellent niveau rédactionnel (méthodes, supports de formations, ) Bonne maitrise des outils Office / Mails Capacité à lire et écrire en anglais Les compéte...
Améliorer la satisfaction des utilisateurs Garantir une interface optimale de service et de qualité entre de prestation entre le prestataire support de Niveau 1, l'équipe « Collaborative Workplace » pour le Niveau 2 et les utilisateurs métiers, Contribuer opérationnellement au support de Niveau ...
Les missions Sous la responsabilité de la Responsable Support vous assurerez les missions suivantes : Développeur informatique sur le langage C# / ASP. NET Assurer le support technique en répondant aux demandes des utilisateurs par téléphone, e-mail ou système de ticket. NET et vous avez minimum 3 a...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes