Suivi commercial des clients,. Garante du lien entre le client et le commercial,. Compétences techniques / Savoir-Faire :-Aisance informatique, pack office-Connaissance de NAVISION est un plus-Connaissance de l’Administration des Ventes (règlementation, procédures, avis de souffrance, litige transpo...
Au sein d’une équipe commerciale dédiée à un Compte Global Clé, vous travaillerez en étroite collaboration avec les commerciaux, et vos missions sont plus particulièrement : . Formation minimum BAC+2 en assistanat ou BAC +3/4 de formation commerciale. Une première expérience en support commercial, a...
En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers. Votre relationnel sera votre principal atout, car dans l'immobilier, l'humain est au coeur de l'activité. Des perspectives d'évolution de carrière : devenez Expert Immobilier !. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Si vous êtes un(e) professionnel(le) de la prospection avec une expérience réussie dans la vente B to B, idéalement dans la commercialisation de solutions de communication, nous avons une place pour vous : Commercialisation de solutions de communication sur mesure, adaptées aux besoins des entrepris...
Standard + opérateur / opératrice de saisies commandes clients.Accueil téléphonique et physique.Réception et saisie des commandes dans le logiciel commercial.Apprentissage du logiciel de commandes.Suivi et contrôle des commandes Internet et téléphoniques.Relation avec la clientèle et la production.F...
Assister le directeur commercial dans ses tâches courantes,. Accompagnement de la direction lors d’événements (type salon commercial),. Support ponctuel de l’équipe commerciale,. ...
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené·e à faire le lien entre la direction et les équipes terrains. Rédiger les contrats et devis de l’entreprise. Créer des supports marketing et de communication selon les directives établies. Assister dans les tâches administratives de l’entreprise. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes