Assumer diverses tâches administratives au sein du bureau, y compris répondre aux demandes des clients et établir des devis. Force de propositions et capable de prendre des initiatives. Animer activement les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, LinkedIn) en cohérence avec la stratégie de communicat...
MBway Toulouse, école internationale de management du BAC+3 au BAC+5 recherche pour l’une de ses entreprises partenaires.Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ?.Management, Commerce & Entrepreneuriat.Votre objectif, si vous l’acceptez, est de développer notre portefeuille de prospects t...
Conseiller Patrimonial en alternance. ...
Ingénieur d’Affaires Junior H/F. En collaboration directe avec le Responsable Chargé d’Affaires, vos missions seront les suivantes :. ...
La diversité des missions de ce poste nécessitera de votre part une bonne capacité à gérer le flux administratif parallèle de l'action commerciale, un excellent sens de l'organisation ainsi qu'une maîtrise générale des outils informatiques. Ainsi, vous occupez un rôle central au sein de l'agence et ...
Participer à la prospection de nouveaux clients et à la fidélisation de la clientèle existante.Analyser les besoins des clients et proposer des solutions adaptées.Assurer le suivi des projets et garantir la satisfaction client.Contribuer au développement de la notoriété de l'entreprise sur le marché...
...
Connaissance approfondie des processus de calcul des coûts et de mise en place de stratégies budgétaires. Nous recherchons un Contrôleur de gestion (F/H) expérimenté, apte à relever des défis et à mettre ses compétences au service de notre développement. Expertise en élaboration de tableaux de bord ...
Expertise en élaboration de tableaux de bord industriels et analyse des variations de marge - Connaissance approfondie des processus de calcul des coûts et de mise en place de stratégies budgétaires - Diplôme en Contrôle de gestion, Finance ou similaire, avec une forte capacité de travail en équipe ...
EUR à 2500EUR par MOIS TICKETS RESTAURANT....
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes