Tous Bénévoles est une association caritative qui publie des offres de bénévolat dans tous types d'activité.Les postes proposés sont des missions bénévoles et ne sont donc pas rémunérés.Mission proposée par Petits Frères des Pauvres d'Occitanie.L'équipe des Petits Frères des Pauvres de Lunel recherc...
Gestion de divers dossiers administratifs et secrétariat commercial. ...
Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site H/F. Nous recherchons un agent administratif H/F motivé(e), rigoureux(se), organisé(e) et patient(e). ...
Expérience: Pas d'expérience .Salaire: 20000 à 30000 brut annuel .Temps de travail: Temps complet ....
Créée en 1991 WORK 2000 s'appuie sur une politique managériale familiale et de proximité longtemps restée régionale, qui aujourd'hui se développe en France pour répondre à la demande de sa clientèle.Première société régionale à avoir été certifiée ISO 9001 avec pour mots d'ordres « Fiabilité, Organi...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
FIDUCIAL EXPERTISE, leader reconnu auprès des petites et moyennes entreprises, est un groupe composé d'agences d'expertise comptable à taille humaine. Dans le cadre de la croissance externe du groupe (développement du cabinet), nous recherchons pour notre cabinet de Cayenne, un(e) collaborateur comp...
L'IHU Immu4Cure, fruit de la collaboration entre l'INSERM, le CHU de Montpellier et l'Université de Montpellier, recrute un.L'IHU Immun4Cure, qu'est ce que c'est ? .Labellisé en mai 2023, l'IHU incarne une initiative novatrice rassemblant une multitude d'expertises pluridisciplinaires pour aborder l...
Instruire les dossiers en vérifiant la régularité juridique, administrative et financière ;. Participer à la gestion administrative, financière et des ressources humaines de l’unité en appliquant les procédures dédiées ;. Bac +2 en gestion administrative ou dans un domaine connexe. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes