Profitez de mes nombreuses années d'expérience en gestion administrative, commerciale, marketing et RH pour alléger votre charge de travail et votre charge mentale. Recommandée par mes précédents employeurs, je réalise un travail efficace et soigné dans le respect de la confidentialité. PME, entrepr...
Réseau d'agences immobilières dans le monde, CENTURY 21 fédère en France près de 900 agences et cabinets, et regroupe 6000 personnes qui interviennent sur les métiers de la transaction (immobilier résidentiel neuf et ancien, entreprise et commerce), de la gestion locative et du syndic de copropriété...
L’assistant(e), attaché(e) de direction aura la gestion de l’ensemble des tâches administratives et de gestion de l'entreprise : . L'école de commerce PIGIER Montpellier Odysseum/Millénaire, recherche un Assistant de direction H/F en apprentissage, pour une entreprise partenaire située à côté de Mon...
Une entreprise partenaire de l'école de commerce Pigier Montpellier recherche un(e) assistant(e) RH et administrative H/F pour la rentrée 2024. Gestion administrative du personnel : . ...
Gestion de l’accueil du bâtiment,.Gestion du courrier de l’entreprise et des clients,.Diverses tâches administratives.Si vous êtes organisé que vous avez un très bon relationnel et que vous êtes dynamique ce poste est surement pour vous....
Rattaché(e) à la Responsable Administrative de l'entreprise, vous participez à l'ensemble des missions d'Administration des Ventes.Assurer le suivi des commandes achats (suivi des départs de pièces, mise à jour des suivis informatiques via notre ERP).Suivre la logistique de livraison (gestion des tr...
Vous établissez les achats de fournitures et les demandes de badges ; . Gestion des contrats de la sous-traitance . Suivi des forfaits, commandes, réceptions. Création ressources request, suivi dans fieldglass, commande d’ordinateurs, prestations complémentaires, fin de missions, compte rendu d’acti...
Assistante de direction H/F en alternance, dans le cadre d’une formation bac + 2 ou pour une période de 24 mois !. Supports ponctuels sur projets Assistance pour le suivi comptable et administratif. Taches polyvalentes ( accueil , information , secrétariat administratif , saisie comptable , maintien...
RH et administratif en alternance,. ...
OPT'IN, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client, Promoteur Immobilier solide basé à Montpellier, un Contrôleur de Gestion Confirmé H/F. De formation supérieure Bac +4/5, en Finance / Contrôle de gestion / Comptabilité, vous avez une expérience réussie de 5 ans à un poste similai...
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