Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
MBway Toulouse, école internationale de management du Bac +3 au Bac +5 recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un .Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ?.L'école MBway Toulouse sera ravie de vous compter comme étudiant(e) dès septembre prochain pour vous former et acquérir ...
Assistant(e) Comptable en alternance. Préparation des écritures, échanges avec les experts comptables, commissaires aux comptes. Connaître les normes comptables et fiscales. ...
La saisie comptable des opérations quotidiennes (opérations bancaires, achats). ...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialiste du recrutement, un Assistan....
Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous plusieurs marques : Walter Learning : formations généralistes (HACCP, bureautique, web & digital, etc.Walter Santé : formations spécialisées pour les médecins, kinés, infirmiers, dentistes, sa...
Contribuer à l'amélioration des processus administratif - Assurer l'accueil téléphonique et physique- Réaliser de la lecture de plans Votre profil Profil : - Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif, - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau...
Dans le but de maintenir et de renforcer la présence de MBDA sur le marché indien, un poste de VIE d'Assistant(e) Commercial(e) Export est créé. Assurez une veille de toutes les activités commerciales de défense dans le pays,. Relayez les actions commerciales de MBDA en Inde,. Constante interaction ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes