Née à Forlì en 1995, Poltronesofà est devenue aujourd'hui l'entreprise leader en Italie dans la production et la vente de canapés et fauteuils en tissu et en cuir. Nous recherchons un(e) Chargé de service après-vente en CDI 35h, poste basé à Asnières-sur-Seine. ...
Vous maitrisez l’animation et la gestion d’unatelier automobile, vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière enprenant en charge les commandes du service après vente d’un important concessionnairede la ville reconnu par ses clients. ...
Le Responsable Après-Vente s'assure de l'application des règles, normes et procédures en matière d'après-vente, de qualité de service, de droit du travail, d'hygiène et sécurité, ainsi que du respect de l'environnement. Participation à la gestion financière de l'activité après-vente (investissement ...
Vos principales missions : Relation et satisfaction client : accueil, qualité de la prestation, restitution du véhicule, gestion des réclamations… Commercialisation : vente des produits et services de l’après-vente Planification : gestion et organisation de l’activité, planification des opérati...
Accueil et conseil des clients du service après-vente. De formation BTS après-vente automobile ou équivalent et à l’aise sur l’outil informatique, vous justifiez d’une expérience réussie dans le contact clients en atelier, gestion d’atelier de 3 à 5 ans. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Le Groupe Pomona (3,5 milliards d'euros de CA, 11000 collaborateurs) est leader de la distribution livrée de produits alimentaires auprès des professionnels de la restauration et des commerces spécialisés de proximité.PassionFroid (3468 personnes, CA 1.Chevigny-Saint-Sauveur (21800), un(e) réception...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes