Gestionnaires Copropriété F/H. ...
Vous avez pour mission principale de gérer les dossiers administratifs liés à l'apprentissage, et plus particulièrement :. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
Collaborateur comptable basé à Madrid. SORECO est un cabinet d’experts-comptables et d’avocats français basés à Madrid, Barcelone, Lisbonne, Milan et Turin. Cabinet leader dans les services aux sociétés françaises et étrangères, nous sommes spécialisés dans la création de société en Espagne, au Port...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
TVA, DEB, la préparation des salaires, le lettrage, les relances pour le poste d'assistant(e) administratif(ve) et comptable ?. Le rôle proposé implique diverses responsabilités dans les domaines administratif et comptable d'une entreprise emblématique. Nous cherchons une assistante administrative e...
ALCHIMIE EXPERTISE recherche activement un(e) assistant(e) comptable confirmé(e) pour un CDI. Et taches annexes liées à la fonction d'assistant comptable. Une Expertise Comptable toujours plus performante, plus agile, plus humanisée mais surtout plus simplifiée pour s'adapter à la réalité des chefs ...
Pour renforcer son équipe, il recherche actuellement un gestionnaire de copropriété. ...
Pour renforcer son équipe, il recherche un assistant comptable évolutif. Notre client est un beau cabinet d'expertise comptable à Perpignan. Il accompagne ses clients dans la gestion de leurs problématiques comptables, sociales, fiscales et juridiques. Rattaché à un chef de mission, vous intervenez ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes