Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Par ailleurs, le plan stratégique de GDA a notamment pour ambition un approfondissement de la fiabilité et de la pertinence des traitements de données financières, une réduction des délais de production des reportings de gestion ainsi que le développement de l'analyse des portefeuilles d'actifs à de...
Collaboration étroite : - avec le responsable des tarifs fournisseurs de produits - la comptabilité pour le suivi des paiements - le contrôle de gestion pour le suivi des achats de biens et services-Comptabilité fournisseurs -Contexte international -Découverte de SAP et des flux commandes-livraisons...
A l’issue de cette alternance, l’organisation financière de la Maison, le suivi des volumes, des prix, du mix et des coûts marketing et Frais de personnel n’auront plus de secret pour vous. Cette mission sera l'occasion pour vous de mettre en application les connaissances acquises durant votre forma...
Elle est spécialisée dans la recherche et le développement de produits structurés et de fonds adaptés aux problématiques des investisseurs privés et des entreprises, grâce à son expertise financière. Elle est spécialisée dans la recherche et le développement de produits structurés et de fonds adapté...
Elaboration, classement des dossiers administratifs et intégration du personnel: Vous serez en charge de la collecte et de l'enregistrement des documents nécessaires à la contractualisation, de l’élaborations des contrats, de l'envoi des documents cadres et institutionnels aux nouveaux arrivants, de...
Basse-Terre dans toutes les difficultés quotidiennes de l’exploitation ;• contribuer au maintien de la continuité de la distribution de l’eau potable et à l’organisation maîtrisée des tours d’eau solidaires ;• proposer des ajustements nécessaires à l’optimisation de l’organisation de l’exploitation ...
Dans le cadre de l’activité immobilière dans son ensemble, du suivi d’investissements immobiliers et du suivi de la gestion des bâtiments du siège, l’alternant contrôle de Gestion Immobilier & Services Généraux intervient en support des directeurs de ces 2 départements respectifs et des personnes en...
Participer au processus de clôture mensuelle et annuelle : édition des états financiers, contrôle des affectations comptables analytiques, édition des facturations et demandes d’avoir. Contrôler et estimer les remises de fin d’année : vérification des montants perçus pour l’année précédente, consoli...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes