Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Les principales compétences dont tu as besoin sont les suivantes : Être capable de respecter les normes de sécurité et de qualité Maîtriser la langue française afin de pouvoir suivre les règles de sécurité Retrouve également les parcours et témoignages de membres de nos équipes et découvre pourqu...
Nous vous proposons aussi des services complémentaires, comme le développelent des compétences avec des formations et des tests sur mesure lors de nos recrutements mais aussi de nos permanents. L'entreprise en quelques mots : Crée en 1991 Work 2000 s'appuie sur une politique managériale familiale et...
Grâce à nos agences et nos différentes solutions RH AROBASE,nous répondons aux besoins de flexibilité du marché du travail enproposant : des missions d'intérim, des contrats saisonniers, descontrats à des fins d'employabilité, des missions en temps partagé,des prestations de recrutement CDD-CDI et d...
Aide-Soignant Jour - CDI - Louviers H/F. Diplôme d’Etat d’Aide-Soignant. Environ 30 réeducateurs - Environ 45 soignants : IDE, ASD. Services à taille humaine : un management en proximité, un esprit d’équipe et d’entraide entre collègues…. ...
Les missions varient en fonction de l’expérience et des diplômes de chaque auxiliaire de vie :. NOSKO, vous garantissant une montée en compétences, des formations de perfectionnement, des outils pour vous aider au quotidien dans la réalisation de vos prestations. Notre agence Amelis recherche des au...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes