ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Titre du poste ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Gestion documentaire sur les grands projets (possiblement en anglais) :. Gestion planning de présence / parc informatique / matériel. ...
Aisance et expérience avec les outils de gestion documentaire/bases de données ; . Scan, enregistrement, classification, gestion des documents électroniques et des originaux papier, saisie des métadonnées, nettoyage des référentiels de la base documentaire…. Saisie de qualité dans des bases de donné...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
Manpower BAYEUX recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agriculture, un Manutentionnaire (H/F)\n\nRecueillir les plateaux plein sur les nacelles et les chariots dans les salles de cueille et les remplacer par des vides, monter les palettes Installation du matériel nécessaire aux cueille...
MANPOWER Saint-Vit recherche pour son client, un spécialiste du transport de marchandise à l'international, un trieur H/F.En tant que trieur, vous êtes un élément indispensable dans la chaîne d'exploitation ! Vos principales missions seront :\n - Participer au tri, pré-tri et alimenter les bandes de...
Nous vous garantissons que ce poste sera dynamique et polyvalent ! Si vous appréciez l'activité constante, cette offre est faite pour vous !\n\nVos responsabilités principales incluront :\n - Préparer des commandes et des ordres de fabrication\n - Assurer la gestion des stocks\n - Organiser le range...
Manpower SARTROUVILLE recherche pour son client, un expert en sécurité, un profil d'assistant(e) polyvalent(e) ! \n - Administratives : Gestion du courrier, standard téléphonique, création dossiers clients et fournisseurs, relance règlements\n - Commerciales : Offres commerciales, devis, mise à jour...
Les principales compétences dont tu as besoin sont les suivantes : Être capable de respecter les normes de sécurité et de qualité Maîtriser la langue française afin de pouvoir suivre les règles de sécurité Retrouve également les parcours et témoignages de membres de nos équipes et découvre pourqu...
Société de conseil, Baker Tilly accompagne les dirigeants dans le développement de leur entreprise.La pluridisciplinarité de nos métiers (conseil, expertise comptable, gestion, expertise RH et sociale, audit, juridique) permet d'offrir une offre de services 360° à nos clients.Baker Tilly, c'est d'ab...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes