Notre client, éditeur de logiciel est actuellement à la recherche d'un Technicien support applicatif pour étouffer son service support<br />Vos principales missions seront. Tu as une première expérience réussie sur un poste similaire (notamment sur du support ERP) et répond aux points précédem...
Nous recrutons un Technicien Support Utilisateurs pour intervenir au sein d'une centrale nucléaire en tant que professionnel de confiance pour assurer le bon fonctionnement des outils informatiques et des systèmes techniques. Transfert des données via l'outil interne ou supports dédiés cryptés. Inte...
RésuméTechnicien support utilisateurs H/F, 26130 Saint Paul Trois Châteaux, Intérim, 50 jours, Temps plein. Secteur : Télécommunications Salaire : 24 000 à 25 000 € par anDescription du posteNous recrutons un Technicien Support Utilisateurs pour intervenir au sein d'une centrale nucléaire en tant qu...
Au sein d'un équipe en charge du support sur les applicatifs métiers de la structure, vous aurez la charge du traitement des incidents applicatifs (en particulier sur l'outil de cotation LLD). ...
Sous la hiérarchie du Responsable Projet, au sein de La Line of Business Contract Logistics, en tant que Technicien Support Applicatif, vos principales missions seront : Assurer le paramétrage dans l'outil de facturation : Recueillir les éléments de facturation et les analyser, Créer les agences...
Nous recherchons pour notre client, cabinet d'avocats international un technicien support VIP H/F. Nous recherchons pour notre client, cabinet d'avocats international un technicien support VIP H/F. Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vos missions sont les suivantes : − Support Help...
En tant que Technicien Support Applicatif, vos missions : Comprendre, analyser et formaliser le besoin des utilisateurs, Fournir un support de premier et deuxième niveau pour les questions et les problèmes liés aux applications, Analyser, communiquer et remonter les bugs auprès des équipes niveau 3 ...
Vos responsabilités : - Prendre en compte les dossiers adressés par le support N1, en vérifier le contenu et la cohérence, et si nécessaire demander les corrections afin de garantir une bonne prise en charge - Assurer une planification optimale des interventions (incidents et demandes) en fonction d...
Participer à la création et la mise à jour de documentation technique Vous avez une expérience en tant que Technicien support informatique N1 Vous avez des connaissances dans l’environnement Windows (7,8,10), Android, Active Directory, TCP/IP, TOIP et sur l’outils de Service Desk GLPI, Vous avez un ...
Ce qui vous attend : Au sein d'un client grand compte, spécialiste en assurances, vous rejoignez une équipe de techniciens support desk. Enregistrer toutes les informations nécessaires au traitement dans le système prévu à cet effet Qualifier (identifier / analyser/ synthétiser) les besoins décr...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes