Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Ce poste est basé à proximité de Dijon. ...
Choisir les messages et les supports de communication les plus pertinents . Gestion des réseaux sociaux . Salaire :En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre âge. Type de contrat : Apprentissage. ...
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené·e à faire le lien entre la direction et les équipes terrains. Rédiger les contrats et devis de l’entreprise. Créer des supports marketing et de communication selon les directives établies. Assister dans les tâches administratives de l’entreprise. ...
Rattaché à l'Attachée de Direction, vous êtes le support administratif sur les missions relatives au service Direction Générales. ...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Nous recherchons pour notre client, une société de transport basée à Avignon, un Assistant administratif Transport H/F pour une mission de 3 mois puis CDI. ...
Nous recherchons, un(e) assistant(e) administrative formation, pour mission jusqu'en septembre 2024. ...
Agent administratif 35h hebdopour de la collecte de date afin d'éditer notre Ebook mensuelutilisation d'internet recherche téléphonique et mailet souscription de contrat au téléphone. ...
LIEU DU POSTECabinet d’expertise médicale du Dr Céline Hamerlinck, Les Naïades, Avignon.Un déménagement du cabinet est programmé dans les mois qui viennent, pour plus de confort de travailDÉTAILS DU POSTE • Salaire Net : 1700€ /mois Net, évolutif• Contrat : CDI à temps plein, période d’essai de 3...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes