Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative Rémunération statutaire + IFSE RIFSEEP pour les fonctionnaires titulaires+ commune adhérente au CNAS + participation employeur à la mutuelle prévoyance Descriptif de l'emploi La ville de Charl...
Planification des réunions, des déplacements,. Traiter les tâches administratives, notamment commandes, préparations de dossiers. Gestion et organisation des tâches quotidiennes,. Salaire : En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre âge. ...
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené·e à faire le lien entre la direction et les équipes terrains. Rédiger les contrats et devis de l’entreprise. Créer des supports marketing et de communication selon les directives établies. Assister dans les tâches administratives de l’entreprise. ...
Rejoignez notre équipe en tant que Chargé(e) d'Accueil et vivez une aventure professionnelle passionnante !. Vous accueillerez, informerez et guiderez la clientèle en fonction de ses besoins. ...
NUCLEAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant de direction sur Pierrelatte (H/F) Vous aurez pour principales tâches:. Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) p...
En qualité d 'assistant(e) administratif(ve) et commercial(e), votre mission consistera à assurer la liaison entre les clients, les fournisseurs et les techniciens du service. ...
TALENTIS HORIZON, CABINET DE RECRUTEMENT DU GROUPE EUREKA EDUCATION PROPOSE DES OFFRES EXCLUSIVEMENT RATTACHÉES À SES ÉCOLES PARTENAIRES.Dans le cadre d'une formation diplômante de Responsable Petite et Moyenne Structure (Bac+2) ou Bachelor Chargé de Gestion et Management nous recherchons pour notre...
Nous recherchons pour notre client basé au PONTET un assistant(e) administratif(ve) F/H. ...
Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Travailler depuis chez vous ou chez vos clients en faisant ce que vous aimez ! L’administratif !. Aadprox (Ambassadeur ADministratif de PROXimité) c'est :. Traiter, g...
Dans le brouhaha d’un service hospitalier ou dans le murmure d’un cabinet médical, le secrétaire assistant médico-social veille au bon fonctionnement. Objectifs de la formation :- Assister une équipe dans la communication des informations et l'organisation des activités- Assurer l'accueil et la pris...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes