Gestion et mise à jour du catalogue produit : Rédaction des descriptions produits (mise à jour boutique Facebook), préparation, envoi et suivi des commandes et du stock, service client.Gestion du site et mise à jour des animations (homepage, bannières, rubriques…).Développement de contenu pour le si...
Gestion et mise à jour du catalogue produit : Rédaction des descriptions produits, préparation, envoi et suivi des commandes et du stock, service client ; .Gestion du site et mise à jour des animations (homepage, bannières, rubriques.Développement de contenu pour le site et les réseaux sociaux (gifs...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Description du poste Envie d’exprimer votre créativité au travers d’un nouveau challenge ? CELAD vous attend Sous la responsabilité de la Responsable Communication et intégré(e) au service Communication, dans une équipe de 2 personnes, vous serez notamment en charge des missions suivantes dans le ca...
The world is how we shape it Job Description Au sein de la Direction Communication Corporate, Sopra Steria recrute un(e) Assistant(e) de Direction Fonctionnelle pour la directrice de la communication et son équipe. Vous accompagnerez la Directrice de la Communication afin de faciliter et d'optim...
Contribuer à l’élaboration et la mise en œuvre de la communication globale des évènements : invitations, recueil des inscriptions, demande de devis, réservation de lieux, d’hôtels, création de badges, logistique, liens avec les partenaires, gestion digitale, élaboration de vidéos et de supports de c...
Au sein du Marché d'Affaires et du Marché Publics Île de France, et sous la responsabilité des Directrices et Directeurs des marchés d'affaires et publics, vous participerez tout au long de votre contrat à la gestion d'agendas et organisation de réunions, assistance aux managers et à leurs équipes...
Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Notre recherche : sens de l'intérêt général, esprit curieux et débrouillard, goøt pour le travail en équipe, aisance relationnelle, bonnepréhension du devoir de discrétion et de confidentialit...
Rejoignez BPCE en tant que Graphiste pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. ...
Vous aiderez à développer et à mettre en œuvre un large éventail d’outils de communication pour assurer la stratégie organique et sponsorisée des médias sociaux RH. Issu d’une formation Communication, Business ou Marketing, bénéficiant d'une première expérience au sein d'une agence ou en Maison, idé...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes