Définir et déployer les stratégies marketing et établir des plans d'action pour atteindre les objectifs fixés. Mesurer l'efficacité des actions marketing et apporter les modifications nécessaires. Expérience : 5 à 10 ans d’expérience Le/la personne justifie d’une expérience significative et réussie ...
Support et business partner quotidien des équipes Retail et Wholesale pour soutenir les périodes clés d'activités et contribuer à l'atteinte du chiffre sur la zone via le pilotage du marketing opérationnel : Trade marketing: Elaboration et animation du plan d’action marketing Retail, Wholesale et Fr...
Notre gamme de catamarans de 47 à 57 pieds offre aux marins la possibilité de naviguer avec plaisir et sécurité sur des bateaux écoresponsables. Passionné/e de la communication, l’événementiel et la gestion de projets, tu souhaites donner du sens à ton projet professionnel en participant au développ...
Une expérience confirmée est souhaitée dans un poste en tant que Responsable Marketing Produits ou dans un environnement Commercial ou en Business Développement. Au sein de la Business Line PSM (Power Switching and Monitoring), rattaché au Directeur Marketing, vous êtes en charge de projets de créat...
Responsable du Contrôle de Gestion opérationnel H/F. ...
Préparer les contenus des communications (collecte des informations, qualification, sélection et rédaction) :. Produire des supports de communication écrits, visuels, audiovisuels,. Chargé(e) de communication RH et Marque Employeur,. Concevoir/rédiger des communications RH et internes (production d'...
Vous serez entouré d’experts des études hybrides (quali /quanti / collaboratives) et marketing/consulting avec qui vous pourrez approfondir toutes les facettes du métier des études. Pour relever ce défi, nous réalisons chaque année plus de 250 études auprès des plus grands annonceurs dans plus de 20...
Promouvoir activement le développement du marché de manière à favoriser l’accroissement du chiffre d'affaires Tâches et projets majeurs:Définir les objectifs et mettre en œuvre la stratégie marketingAssurer le développement de la notoriété de RATIONAL et de ses appareils et mettre en œuvre le « go t...
Vous établissez une veille marché et concurrentielle pointue, en coordination avec le CEO, vous apportez votre aide à la prospection des marchés cibles, orientez les équipes commerciales vers les produits/ marchés stratégiquesVous analysez les retours terrains pour détecter et anticiper les tendance...
Vous rejoignez la direction Coordination Pôles Utilisateurs, Plan produits et Digital, service Communication Métier qui a pour missions principales d’assurer une communication sur les évolutions du système d’information auprès des Comités de Direction des 39 Caisses régionales et d’accompagner et an...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes