Vous souhaitez préparer un bac +2 Attaché de Direction en apprentissage. ...
IMMO-LORRAIN, SARL au capital de 115 000¤, a débuté son activité en janvier 1985.Albert DENY est gérant de la société IMMO-LORRAIN.Le siège social de cette entreprise est actuellement situé à 57000 Metz IMMO-LORRAIN évolue sur le secteur d'activité : Activités immobilières.Dans le cadre de notre dé...
ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H page is loaded. ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H. ...
La filiale Française propose pour la zone France, Belgique et Monaco, un poste en stage d’Assistant(e) Media, Projects Spéciaux & Direction Communication. Rattaché(e) au Responsable des RP & Média, en contact quotidien avec la Direction Marketing et Communication, vous intégrez l’équipe en qualité d...
Travail le week-end et jours fériés (moyenne de 2 week-ends par mois d'avril à début octobre) Missions / conditions d'exercice * Assistance à la direction dans la gestion du site de l'île MoulinSart : Relayer la direction dans les domaines de l'interface, la coordination des acteurs du site, élabora...
Bac + 2 en gestion de PME, assistanat de direction et/ou comptabilité,. ...
Au sein de la Direction Financière de la Maison, le département Comptabilité recherche un(e) assistant(e). ...
Adjoint de direction en alternance H/F - Résidence La Clairefontaine - La Rochelle H/F. En 2022, la nouvelle Direction du Groupe a lancé un plan de refondation baptisé « ORPEA change ! Avec vous et pour vous » dont l’ambition est de renforcer son expertise médicale et du prendre soin, tout...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative selon grille indiciaire des Adjoints Administratifs Descriptif de l'emploi Sous l’autorité de la directrice générale adjointe en charge du pôle ressources intern...
Au sein du Marché d'Affaires et du Marché Publics Île de France, et sous la responsabilité des Directrices et Directeurs des marchés d'affaires et publics, vous participerez tout au long de votre contrat à la gestion d'agendas et organisation de réunions, assistance aux managers et à leurs équipes...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes