As a Junior Accountant, you will be responsible for managing day-to-day accounting and tax needs for our clients, partnering with them to ensure that financial records are accurate and up-to-date, compliant with local laws and regulations. ...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Suivi des sous-traitants (en cas d’absence ou de surcharge de travail de l’assistante administrative). ...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Assurer la collecte, la saisie et le contrôle des éléments variables de paie. Participer à l'élaboration des contrats de travail et des avenants. Répondre aux demandes des salariés concernant leur rémunération. Assurer une veille réglementaire pour garantir la conformité des pratiques de paie. ...
A la recherche d’une alternance de 24 mois à partir de septembre 2024 ? .Intégrer le partenaire IT des Caisses Régionales Crédit Agricole, banques mutualistes et solidaires,.Bénéficier d'un parcours d'intégration dédié aux étudiants et d'un accompagnement de proximité,.Participer et être moteur de p...
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif et comptable. Le rôle de l’assistant(e) administratif et comptable est de gérer l’ensemble des tâches administratives. Scan comptable avec le cabinet comptable et suivi des paiements fournisseurs. Il/Elle coordonne le...
Accompagnement de l’équipe dans la préparation, réalisation et contrôle de la paie allemande (+600 fiches de paie). T&S est spécialisée dans trois grands domaines d’expertise (Transformation Digitale, Conseil en performance opérationnelle et Systèmes Embarqués), afin d’implémenter des solutions plus...
Auditeur Qualité Clinique H/F. ...
Assurer les formalités d'embauche et de départ des employés : rédaction des contrats de travail et avenants, correspondances diverses, gestion des adhésions et des résiliations des régimes de mutuelle et de prévoyance, rédaction des documents de fin de contrat, etc. Au sein d'une équipe de six gesti...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes