Tiger Recruitment is looking for a professional and experienced Personal Assistant to our client, a UHNWI, to provide comprehensive administrative support to the Principal at the Monaco office. Previous experience as a Personal Assistant. ...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées.Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde...
Notre école de commerce à Albertville recrute un.Relation clientèle : accueil physique, téléphonique et gestion des mails.Accompagnement du client dans l'organisation de leur séjour.Titulaire du BAC ou titre de niveau IV.Pratique de l'anglais et d'une langue vivante 2.Rémunération : perception d'un ...
H/F en alternance pour le compte d'un hôtel partenaire.Relation clientèle: accueil physique, téléphonique et gestion des mails .Accompagnement du client dans l'organisation de leur séjour.Pratique de l'anglais et d'une langue vivante 2.Rémunération : perception d'un pourcentage du SMIC calculé sur b...
Qualification de l'usine et de nos produits auprès des clients internationaux pour répondre aux exigences spécifiques. Mise à jour de notre liste de références et assurer avec nos forces commerciales dans les 4 unités de production. Gestion de l'organisation des réceptions clients et coordination av...
Assistant(e) Commercial(e) Véhicules Neufs. Préparer les dossiers administratifs et livrer les véhicules aux clients (particuliers et sociétés),. Gérer l'administratif et suivre les commandes,. ...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Assistant Administratif Comptabilité en Alternance (H/F) dans le cadre d'une formation DCG, Diplome de Comptabilité et de Gestion. Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Comptabilité en Alternance ...
Rejoignez-nous et intégrerez le Chief Administrative Office du Département Données, Transformation Digitale et Services RH du Groupe. ...
Détail du posteNous recherchons pour notre service Etudes et Conseil basé à Reims (51) un(e) Assistant(e) de gestion administrative dont les principales missions seront les suivantes :- Suivi quotidien des performances commerciales : exploitation du reporting des établissements, suivi et mise à jour...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes