Avec près de 400 collaborateurs et plus de 500 clients, Heroiks est notamment conseil leader chez les pureplayers et a orchestré un grand nombre de lancements media d’acteurs majeurs de la nouvelle économie tels que Zalando, Trivago, Vinted, Vistaprint ou encore Blablacar. L’équipe s’agrandit et nou...
Issu(e) d’une École de Commerce, de Communication ou de formation universitaire (BAC +5 minimum), vous possédez 1 ou 2 ans d’expériences en agence de design, de publicité ou de communication ou chez l’annonceur (stage ou 1er emploi). En tant que Chargé(e) de Clientèle au sein de l’équipe Lifestyle F...
Rester informé des tendances et des meilleures pratiques de l'industrie en matière de recrutement d'étudiants et formuler des recommandations pour des stratégies de recrutement innovantes et des améliorations de processus. Organiser des présentations, des visites de campus et des séances d'informati...
Axa est un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde. Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. Traiter les demandes quotidiennes des clients (devis, attestations etc. C’est ...
Rattaché(e) au responsable de pôle et sous supervision des ingénieur(e)s en certification, vous concourez à la satisfaction et à la fidélité des clients d'AFNOR Certification en réalisant les missions suivantes :· Traiter les demandes de certification dans le respect des procédures de certification ...
Les principales missions incluent la gestion d'un portefeuille de clients Grands Comptes, la réalisation de prestations de certification, la planification et l'organisation des audits, la gestion administrative des dossiers de certification, la préparation des décisions de certification, l'émission ...
Axa est un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde. Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. C’est pour cette raison que nous menons une politique RH engagée qui favorise...
Examiner avec précision les rapports d'audits pour garantir la complétude des dossiersTraiter efficacement les demandes de modification de certificats, assurant ainsi la satisfaction de nos clientsValider les factures des auditeurs avec professionnalisme et rigueurAssurer une facturation précise et ...
Accueillir et renseigner les clients par email, par tchat et par téléphone · Négocier avec les clients afin de résoudre les litiges et les conflits résultant d’un SAV · Effectuer le suivi de commandes et gérer les réclamations en apportant des réponses pertinentes et adaptées aux clients de manière ...
Vous suivez un parcours de 12 mois rythmé entre période de cours (présentiel et distanciel) et expériences sur le terrain. En partenariat avec le Groupe IGS, le CFA OUI CARE (Services à la personne) vous forme au métier de Chargé de clientèle SAP. A l'issue de cette formation certifiante, vous obtie...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes