Atteindre des indicateurs clés de performances et l'amélioration du service client- Suivre et développer les objectifs de votre site et présenter les indicateurs opérationnels à la Direction- Participer à l'analyse des systèmes et des processus afin de concevoir des solutions innovantes en collabor...
Le contrôle de la propreté des locaux, l'application et le respect des règles d'hygiène et de sécurité au travail (suivi qualité). La réponse de manière réactive aux demandes clients et anticiper leurs besoins. Envie de découvrir un secteur dynamique et qui forme à des métiers essentiels à tous ?. L...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour l'un de ses partenaires basé aux Ancizes (63770), un Responsable technique de zone (H/F) en CDI. Assurer le suivi de...
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour l'un de ses partenaires basé aux Ancizes (63770), un Responsable technique de zone (H/F) en CDI. Dans un contexte de...
For the part of Office Manager. You are the local contact point for the operation manager and oversee the office management activities. Support the operation manager with office and budget management. Provide office guests with a hospitable experience. ...
Basé à Aix-en-Provence, le pôle Engineering recherche activement pour l'un de ses clients, société spécialisée dans la réalisation de projets complexes en intégration de systèmes, un Responsable technique Contrôle-Commande nucléaire (F/H) en Management de transition ou CDI selon la disponibilité. En...
Vous aimez accompagner vos clients dans la réussite de leurs évènements, comprendre leurs besoins, identifier leurs priorités, venez rejoindre TotalEnergies en tant que responsable de de domaine technique gestion des évènements pour être au cœur de l’organisation des évènements de la Compagnie. Main...
Office Manager (Anglais courant). En tant qu'Office Manager vos missions seront les suivantes : . Vous vous appuyez sur vos 5 années d'expérience dans un rôle similaire ou d'assistant(e) de direction, idéalement dans un contexte international et de croissance, et sur vos solides connaissances d'Offi...
Au sein de la Direction des services généraux, l’assistant (e) administratif(ve) travaillera en relation directe avec son manager et en coordination avec les services internes et externes aux Services Généraux. Ouvrir les comptes fournisseurs pour les Services (Raja, Lyreco, DHL…). Organisation des ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes