Activité principale : - Assurer une bonne relation avec les commanditaires - Capter les nouveaux besoins, les challenger, rédiger les fonctionnalités, macro-chiffrer avec l'appui des tech - Assurer un lien avec le domaine en participant activement aux instances (revue de backlog, ateliers, rétro...
Dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée, en tant que Chef de Produit / Collection Merchandiser (F/H), au sein des Business Units Femme, votre rôle consiste à accompagner le développement des collections et leur commercialisation d’une catégorie Produits spécifique :. Management d’un chef de ...
Au sein du département Développement/Marketing Produit de la maison Repossi (Groupe LVMH), vous accompagnerez la Directrice Marketing et les Chefs de Produit Joaillerie & Haute Joaillerie dans leurs missions et appréhenderez ainsi de manière concrète les différentes étapes du développement d'une col...
Edition des étiquettes produits. Sensibilité Produit et Connaissance du Marché du Luxe. ...
Intégré(e) au sein de l'équipe Développement PAP Homme, vous assisterez la Chef de Groupe Développement Formel ainsi que l'équipes de trois chef de Produits. Edition des étiquettes produits. Sensibilité Produit et Connaissance du Marché du Luxe. ...
Le (la) stagiaire sera rattaché(e) au Chef de Produit Haute Valeur qui pilote La Collection Privée et toutes les offres d’exception incluant la Fashion et les pièces d’exception. En parallèle de ces missions, le(la) stagiaire sera amené(e) à assister le Chef de Produit dans ses missions opérationnel...
Au sein de la Direction Marketing Joaillerie et Horlogerie, le/la Chef de Produit a pour mission de contribuer à l’essor de l’activité Haute Joaillerie pour la maison. Au sein d’une équipe de 9 personnes, l’assistant(e) chef de produit participe à la croissance de la catégorie. Elle/Il accompagne le...
Vous assisterez les chefs de produits dans chacune de leurs missions et aurez donc l’opportunité de travailler dans un environnement extrêmement dynamique et inspirant. Suivi et coordination du développement des produits lancés en 2024, et des produits à lancer en 2025 avec les différents acteurs de...
Intégré au sein de la Direction Marketing de Kenzo Parfums, vous travaillerez sous la tutelle d’un Chef de Produit pour accompagner l’équipe Animations dans le développement des offres spécifiques Coffrets et Gifts de la Maison. Renforcement expertise produit sur différentes typologies (coffrets, ac...
Participation et suivi des Collections en lien avec le Chef de Produit. Au cœur de notre Direction Produit Maroquinerie, vous serez amené(e) à travailler sur la catégorie des Cuirs Exotiques au sein de l’univers Femme. Vous découvrirez de manière concrète les différentes étapes du développement d’un...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes