Responsabilités: En tant que Chef de Produit, vos responsabilités incluent mais ne se limitent pas à:• Compréhension fine du marché, de la prise en charge globale du patient, des besoins des clients et de l’environnement concurrentiel• Définition de la stratégie produit et parcours de soins en colla...
Managing day-to-day requests from the local merchandisers and coordinating centrally. ...
Drives growth for the solar category across countries. Competition benchmark by category. Chief Marketing Officer & to the Solar Roof General Manager. ...
Le Category Manager (F/H) participe à la définition de la stratégie marketing opérationnelle sur son axe et la décline sur tous les éléments du mix : assortiment, merchandising, promotion, communication, prix. Budget validé par le Responsable du Category Management et la Direction. ...
Mise en œuvre de la stratégie merchandising globale.Adaptation de la stratégie globale aux spécificités marchés.Analyse du Sell-Out et du Sell-In pour adapter les recommandations.Suivi de la maintenance, des investissements et de la facturation.Communication; Centralisation et transmission des messa...
Marque et veillerez à la cohérence, la qualité et la sophistication du Visuel Merchandising dans toutes les catégories de produits.Vous soutiendrez la stratégie commerciale, serez garant de l’image de Marque et contribuerez à améliorer l'expérience client en magasin.Merchandising à l'intérieur du ma...
Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'exigence, de passion et réinventent chaque jour leur métier, partout dans le monde. Réalisations d’études ad hoc et actualisation de l’étude de concurrence (veille concurrentielle, positionnement produits pr...
Im Rahmen der Funktion Category Manager bist du für folgende Tätigkeiten. Implementiert bei den Einkaufszentralen das Category Management,. Wende dich gerne an: Nina Schlimmer, HR Manager. ...
CDI - Category Manager Soin (F/H). Le Category Manager (F/H) participe à la définition de la stratégie marketing opérationnelle sur son axe et la décline sur tous les éléments du mix : assortiment, merchandising, promotion, communication, prix. Budget validé par le Responsable du Category Management...
Dans le cadre de la politique commerciale, le/la Responsable de Magasin est en charge de la bonne réalisation du chiffre d’affaires du magasin ainsi que de sa progression,. Il/elle assure la mise en avant et la vente des produits afin de développer le chiffre d’affaire du magasin et de fidéliser la ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes