Vous recherchez une alternance qui vous permette de développer vos connaissances et d'intégrer une entreprise qui contribue à la transition énergétique, rejoignez GRTgaz.Vous intégrerez les équipes de Direction Finance RSE Achats et plus exactement au sein du Département Services.Et vos missions...
Description de l'entrepriseLe Groupement LesMousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distributionportées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entrepriseindépendants ! Ce sont aussi collaborateurs mobilisés autour denotre modèle unique de producteurs et commerçants....
Employé administratif et logistique-Gestion des fluxet logistique F/H Rejoignez une équipe de 10 collaborateurs au seinde la Direction Immobilier et Flux de Covéa, dans le cadre d'uncontrat d'alternance de 2 ans pour la rentrée 2024. ...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
En tant qu'Assistant(e) administratif(ve) Débutant(e) F/H vos missions seront de :. ...
Direction générale Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Temps de travail Temps non complet, 20h00 hebdomadaire Management Oui Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative Rémunération statutaire + régime indemnitaire + CNAS Descriptif de l'emploi Dans une collectivité de taille moye...
Missions et activités principales.Dynamisme, empathie, discrétion et rigueur sont les maitres mots des équipes du service médical.Profondément tourné vers les autres et en lien permanent avec différents acteurs de l'Etablissement public, le service médical est avant tout le garant du suivi médical d...
Notre agence ABOUTIR EMPLOI ORVAULT recherche un assistant administratif (H/F), pour son client situé à Carquefou. ...
ASSISTANT (E) ADMINISTRATIF PRODUCTION/ CALIBRATION H/F. ...
Coordinateur Administratif (H/F). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes