Grâce à vos expériences et vos compétences, vous saurez piloter des projets d’envergure et complexes, de la phase d’étude jusqu’à la réalisation, en responsabilité partagée avec l’architecte chef de projet. Vos compétences sont la bonne connaissance de tous les corps d’état, des différentes réglemen...
Assistant Administratif en Trésorerie F/H H/F. Vous avez 3 ans d’expérience minimum dans un service administratif ou financier (idéalement en trésorerie). ...
De formation ingénieur, Master II ou Bac +5 (BTP, génie civil, VRD), vous justifiez de 15 ans minimum d’expérience en maîtrise d’œuvre de grands projets d’aménagement urbain ou de système de transport (tramway, BHNS), ce qui fait de vous à la fois un leader et un expert dans le management des projet...
Concevoir et réaliser des événements pour le compte des clients de l’agence (convention, colloque, soirée, séminaire, team building, remise de prix, salons professionnels, cocktails, soirées de gala, rencontres sportives …) en France et à l’étranger. Tours (37) ou Paris (75), afin de poursuivre son ...
Bénéficier d’un super Comité Social et Economique (CSE) vous permettant d’obtenir des tarifs préférentiels (places desde cinéma, billets pour des évènements sportifs, culturels, des abonnements de sports, des voyages, et bien plus). Etudiant(e) en école d’ingénieurs, tu disposes de connaissances dan...
Au sein de la Région Grand Ouest d’INGEROP composée de plus de 150 collaborateurs, l’agence de Rennes réalise un chiffre d'affaires annuel de l’ordre de 3 M€ en intervenant avec l’ensemble des acteurs de la construction sur le territoire de la Bretagne, Pays-de-la-Loire, ex-Basse Normandie. Assurer ...
Ainsi il/elle doit s’assurer de la bonne coordination des activités du sanctuaire, des activités de sensibilisation environnementale, de protection du Parc National du Haut Niger, et des projets communautaires en travaillant étroitement avec toutes les équipes concernées et leurs responsables respec...
Vous serez responsable de maintenir à jour les registres et documents administratifs, garantissant la conformité légale et assurant un environnement de travail organisé. ...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recrutons un Assistant(e) administratif(ve) Retail H/F pour une société spécialisée dans le secteur du prêt à porter située à Rueil-Malmaison. ...
Suivi administratif des commandes (référencement, relances fournisseurs …). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes