En dehors de l’équipe de comptabilité auxiliaire, vous êtes amenés à échanger avec les comptables généraux de la Direction des Comptabilités Holding. Ce stage vous apportera une première expérience en Finance, et vous permettra d’appréhender comment optimiser l’organisation d’une Direction des Compt...
ACOGES CONSEIL, cabinet de recrutement spécialisé depuis plus de 20 ans en comptabilité, finance et RH recherche en exclusivité pour son client un(e) Assistant comptable (H/F). Un expérience d'un ou plusieurs années en cabinet d'expertise comptable, . Le cabinet composé d'une quinzaine de collaborat...
La filiale Française de Bvlgari propose pour la zone France, Belgique et Monaco, un poste en stage d’Assistant(e) Comptable. Rattaché(e) au Département Comptable, vous intégrez l’équipe en qualité d’assistant(e) comptable. Stage conventionné à partir de juillet 2024 pour 6 mois. ...
ACOGES CONSEIL, cabinet de recrutement spécialisé depuis plus de 20 ans en comptabilité, finance et RH recherche en exclusivité pour son client un(e) Assistant Comptable (H/F) pour intégrer un cabinet d'avocat à taille humaine. Gestion de la comptabilité du cabinet en lien avec l'expert-comptable : ...
Consultant collaborateur comptable / Customer Success Manager. Nous recherchons une personne pour compléter notre équipe en charge de l'accompagnement de nos clients cabinets comptables dans leur prise en main et utilisation de notre outil de production comptable et fiscale. Pour assurer à nos clien...
Les principales compétences dont tu as besoin sont les suivantes : Être capable de respecter les normes de sécurité et de qualité Maîtriser la langue française afin de pouvoir suivre les règles de sécurité Retrouve également les parcours et témoignages de membres de nos équipes et découvre pourqu...
Vous réaliserez des analyses pertinentes sur le périmètre confié et participerez au traitement de demandes ad-hoc (analyses et reportings spécifiques en fonction des problématiques du moment. Vous vous assurerez de la qualité de la production des reportings pour le management opérationnelme celui de...
Vous serez responsable de maintenir à jour les registres et documents administratifs, garantissant la conformité légale et assurant un environnement de travail organisé. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes