Manpower SARTROUVILLE recherche pour son client, un expert en sécurité, un profil d'assistant(e) polyvalent(e) ! \n - Administratives : Gestion du courrier, standard téléphonique, création dossiers clients et fournisseurs, relance règlements\n - Commerciales : Offres commerciales, devis, mise à jour...
Votre mission sera multiple puisque vous serez détaché 50% de votre temps au sein des Broderies Vermont, Filiale de Christian Dior Couture où vous assisterez le département Finance au quotidien sur les taches de contrôle de gestion et participerez activement aux clôtures comptables et remontées d’ac...
Dans le cadre de la mutualisation des affaires générales de 3 directions de l'Etablissement public : la Direction des affaires juridiques de la conformité et de la déontologie, la Direction des risques du groupe, l'Inspection Générale, Audit du groupe CDC regroupant environ 650 collaborateurs, vous ...
Famille professionnelle/ Métier.Administratif - Secrétaire médicale.Secrétaire médicale en alternance H/F.Depuis plus de 30 ans, le groupe ORPEA s’est donné comme mission l’accompagnement de toutes les fragilités, qu’elles soient temporaires ou conduisant à une plus grande dépendance.Le Groupe est a...
Partenaire incontournable, SCC répond à l'ensemble des besoins clients, des plus simples aux plus complexes, grâce à l'étendue de son offre et de sa couverture géographique, son expertise tant généraliste que spécialisée et la portée de ses centres de service. L'ambition de SCC est de fournir à ses ...
Suivi opérationnel des engagements de dépenses des différents départements (imputation analytique, réception de commandes, contrôle des factures non parvenues et relance, …). Préparation des reportings mensuels de suivi de dépenses du département Marketing (POSM, Training, Trade, Visual Merchandisin...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recrutons un Assistant(e) administratif(ve) Retail H/F pour une société spécialisée dans le secteur du prêt à porter située à Rueil-Malmaison. ...
Titre professionnel de niveau 4 (bac) de secrétaire assistant/e médico-social/e. ...
Vous serez responsable de maintenir à jour les registres et documents administratifs, garantissant la conformité légale et assurant un environnement de travail organisé. ...
Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs).Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières,...
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