Présent dans plus de 100 pays à travers le monde, le Groupe recherche actuellement pour sa .Direction des Systèmes d’Information .Responsable Support, vous traitez à distance le premier niveau des incidents et les requêtes des utilisateurs dans le respect des procédures en interne ou au niveau group...
Au sein du Département Système d'Information (DSI), du Groupe AFNOR, le Technicien(ne) Help desk en apprentissage sera rattaché au Pôle Système d'Information et de Production. ...
Groupe recherche actuellement pour sa Direction des Systèmes d'Information, un Technicien Help Desk H/F en CDI. ...
Votre agence de Pontault-Combault et son équipe de recruteurs de talents recherche pour l'un de ses clients un Technicien Helpdesk (h/f). Expérience en support technique, idéalement en tant que Technicien Help desk. Vous êtes issu d'un cursus en informatique et idéalement avec une première expérienc...
Il nous a confié le recrutement de 4 Techniciens support Helpdesk (F/H), pour intervenir en infogérance. En tant que Technicien(ne) Support Help Desk : Vous identifiez et analysez les incidents signalés par les utilisateurs par téléphone, avec une approche proactive pour comprendre et résoudre leurs...
Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers.Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs...
En relation directe avec notre Responsable Help Desk, vous serez intégré(e) au sein d'une équipe de 7 personnes. ...
Ingénierie - Industrie, Informatique - Digital, Tertiaire - Finance, Sales - Marketing, ainsi que Supply Chain - ADV, en CDD, CDI et travail temporaire.Pilier des relations humaines, nous consacrons notre expertise et notre énergie à identifier avec la plus grande réactivité des professionnels à for...
Après 1 mois et demi de formation : possibilité de télétravail de 2 à 3 jours par semaineProfil souhaitéExpérience entre 2 et 5 ans sur du support help desk. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes